Le COA organise la 1ère édition des foulées « Peace and sport »

Le Comité Olympique et Sportif Algérien, à l’instar des Comités Nationaux Olympiques du monde entier a célébré  la  Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix « Peace and sport », le Samedi  06 avril 2019.

La marraine de cet événement est la championne olympique Mme Nouria BENIDA MERAH.

La 1ère  édition des foulées   «  Peace and sport » s’est déroulée au niveau de l’Office du Complexe Olympique « Mohamed BOUDIAF »  – Stade Annexe « SATO »   – Alger en présence de Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Raouf Salim BERNAOUI et Monsieur Mustapha BERRAF, Président du COA et de l’ACNOA ainsi que Monsieur Mustapha LARFAOUI, membre honoraire du CIO.

Après avoir brandi la « white card » , le coup d’envoi de cette course a été donné par Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports.

Cette course a vu la présence d’un millier de participants  ; des jeunes, des moins jeunes , des vieux et des anciens sportifs qui ont couru tout au long du parcours de 3 kilomètres.  Les coureurs ont tous été vêtus de T Shirt avec la mention « Peace and sport ».

Latest Articles