INAUGURATION OF THE HEADQUARTERS OF SAO TOMÉ AND PRÍNCIPE OLYMPIC COMMITTEE

Le siège du Comité Olympique de Sao Tomé-et-Principe a été rouvert le 3 novembre 2020, par Son Excellence le Premier ministre et chef du gouvernement, le Dr Jorge Bom Jesus. Les Ministres de la Jeunesse et des Sports, du Tourisme et de la Culture et du Travail, ainsi que d’autres personnalités telles que le représentant résident du PNUD, le représentant de UNICEF et Maire du distrit de Água Grande étaient également présents à l’événement.

Ce travail de renovation a été financé par le gouvernement, à travers le ministère de la Jeunesse et des Sports, et le Comité Olympique de São Tomé et Príncipe.

Le nouveau bâtiment situé à Quinta de S. António, il porte le nom de Palacio da Juvent e Desporto et accueillera des institutions telles que le Comité national olympique, la Direction générale des sports et l’Institut de la jeunesse. Une salle entièrement équipée d’ordinateurs avec accès à Internet a également été inauguré et mise à la disposition des Fédérations Nationales qui ne disposent pas encore de leur propre siège.

 

Latest Articles